En bref:
Multifamiliale à valeur ajoutée équitable dans la grande région de Montréal.
Alpha - Création de valeur par la spécialisation
Acquisitions et financement : Les associés généraux ont une connaissance approfondie du marché montréalais et ont établi de solides relations avec les courtiers et les banquiers. Cela permet à PPI de négocier de meilleures conditions avec les plus grands prêteurs du Québec.
​
Valeur ajoutée équitable : Nous augmentons avec diligence les loyers tout en offrant des soins de qualité aux locataires. Nous entreprenons des rénovations stratégiques sur le roulement naturel des locataires et explorons des opportunités de revenus auxiliaires. Il s'agit d'une stratégie supérieure qui renforce la confiance et la bonne volonté au sein de la communauté, permettant à PPI de faire partie du programme MLI Sélect du SCHL.
​
Gestion immobilière interne : Les associés généraux ont chacun plus de 10 ans d'expérience dans la souscription, l'acquisition, le financement et la gestion immobilière. La valeur de cette expertise combinée est transmise à nos investisseurs.
​
​
Bêta - Appréciation de la valeur grâce à la connaissance du marché
Région du Grand Montréal : Les prix des logements à Montréal continuent d'être beaucoup plus abordables que dans d'autres grandes villes canadiennes, ce qui entraîne des taux de capitalisation plus élevés, des flux de trésorerie plus élevés et un risque moindre. La croissance du PIB du Québec était exceptionnellement forte avant la pandémie, et il s'est complètement rétabli et est revenu à sa position de leader. Les fondamentaux solides continueront d'alimenter sa croissance.
​
Logement multifamilial : Il existe un déséquilibre chronique entre la croissance démographique et l'offre de logements au Canada. La demande d'espaces de vie spacieux et confortables est plus forte que jamais.
​
Horizon de long terme : Le temps a 2 impacts vertueux sur les investissements de long terme, notamment pour l'immobilier. Il y a l'effet cumulatif de l'appréciation des actifs, que nous connaissons tous. Mais dans l'immobilier, il y a aussi l'effet « décomposé » de la dépréciation du passif, également connu sous le nom de remboursement de la dette hypothécaire.
​
​
